Moi je suis une princesse

Moi je suis une princesse

Message par Natassia Kaleria le Lun 1 Sep - 22:12

Kaleria Natassia
Image du personnage
Identitée

¤ Nom : Kaleria
¤ Prénom : Natassia
¤ Sexe : Femme
¤ Âge : 19 ans
¤ Pays natal : Russie
¤ Métier : Étudiante en art

Description

¤ Description physique :

Je ne suis pas très grande, en réalité je ne dépasse pas le mètre soixante, et je ne suis pas corpulente non plus, que du contraire, mon physique est plutôt atléthique. J'imagine que je dois remercier la danse pour ça...

Je ne suis pas Américaine, et ça saute aux yeux. Il y a beaucoup de blondes ici, mais leurs cheveux n'ont pas la clarté des miens (Ou bien ces filles sont des décolorées, je vous l'affirme), Il y a beaucoup d'yeux bleus ici, mais ils ne paraissent pas aussi purs que les miens (Ou alors, ce sont des lentilles. Les filles aiment tricher). Certaines peuvent être pâles, mais pas comme moi (Ou alors elles sont malades). Bref, je viens de Russie, et ça se remarque à toutes ces choses, ainsi qu'aux traits assez anguleux de mon visage. Anguleux, mais fins. Incroyablement fins... Je suis une belle fille, il ne faut pas se leurrer.Mes formes sont harmonieuses, désirables même parfois, on n'intègre pas l'Académie Valford si on ressemble à une patate trop cuite...

¤ Description mentale :

Beaucoup vous diront que je suis une diva capricieuse, et je leur répondrai que je sais simplement ce que je vaux. Je veux briller, et je veux m'en donner les moyens. S'il faut se battre, tant pis. Écrase ou fais-toi écraser, c'est ainsi que fonctionne le monde actuel, surtout depuis les récents événements.

C'est si simple de berner tout le monde... Que croient-ils ? Que je vais montrer à tous ces requins que je suis plus vulnérable que je le laisse penser ? Que je un cliché ambulant terrorisé par son avenir ? Non, ça ça ne regarde que moi. Qu'ils me croient sans coeur, ça m'évite de trop culpabiliser.

Je sais que je manque de calme, que je m'emporte souvent pour un rien et que je fonce tête baissée vers le danger un peu trop souvent... Mais que puis-je faire d'autre ? Je ne serais pas capable de rester sans rien faire alors que ces créatures s'entêtent à nous pourrir la vie... Je ne pense pas que je sois réellement aussi mauvaise que les autres se l'imaginent... Mais il faut parfois savoir jouer un rôle pour se préserver. Heureusement que je suis une bonne actrice.

¤ Histoire :

Je ne sais pas s'il y a grand-chose à dire de moi. Je suis une enfant de riche typique. J'ai grandit dans une belle maison, mes vêtements et gadgets sont du dernier cri, et je n'ai jamais manqué de rien. Je suis un véritable cliché. L'enfant-reine qui a vécu dans sa cage dorée et revendique actuellement sa liberté auprès de parents absents qui compensent leur manque d'attention par des cadeaux en tous genres.

Une particularité ? J'ai failli mourir il y a 16 ans, et ça a contribué à faire de ma vie un enfer. Je suis asthmatique, la crise s'est déclenchée suite à une chute et a failli m'être fatale. Dés lors, au revoir les loisirs extérieurs. Au revoir l'insouciance. C'est fou ce qu'un rien peut flipper nos parents...

J'ai étudié à domicile, il était hors de question de fréquenter une école lorsqu'on était mourante... Stupide. C'est durant cette période cependant, que j'ai développé ma passion pour les arts musicaux et corporels. Au début je dansais seule dans ma chambre, je me faufilais dans la salle de musique afin de faire sonner le piano... Et finalement j'ai pris mon courage à deux mains. Je voulais danser, je voulais jouer, être gymnaste... Bref, je voulais m'exprimer. Et je me suis heurtée à un mur. Il n'en n'était pas question, c'était bien trop dangereux !

Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai pris le parti de jouer les pestes. Je suis devenue exécrable, tant et si bien qu'ils ont cédé pour avoir la paix.

Je ne regrette rien, j'ai pu suivre les enseignements des plus grands professeurs, et je suis, je pense, devenue une artiste qui valait le coup d'oeil dans de nombreux domaines. Une fois mon cursus terminé, la logique voulait que je choisisse une université. J'avais déjà mon idée bien entendu. Valford, l'académie pluridisciplinaire la plus prestigieuse de colorado spring.

Ca n'a pas été simple... Il a fallu ruser, supplier, menacer, manipuler... Mais j'y suis parvenue. Adieu Russie... Je prends ma vie en main.

Du moins, si je parviens à survivre...

¤ Équipement de départ : Colt 38, Kit de premier secours, Puff (Pour son asthme)

¤ Compétences : Agilité, maîtrise des armes à feu légères, Maîtrise des soins de premiers secours.
¤ Points forts : Stratège, Mémoire des détails, sens de l'observation, menteuse.
¤ Points faibles :Maladresse, Asthme, tête brûlée, Phobie des endroits confinés,problèmes avec l'autorité... Menteuse.

Autres

¤ Comment avez vous connu le forum ? : J'y ai été invitée:D *VIP*
¤ Des suggestions ? : Y ajouter des poneys roses comme alliés
¤ Un dernier mot ? : Je suis une princesse
Natassia Kaleria

Feuille de personnage
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi je suis une princesse

Message par Logan Warren le Mar 2 Sep - 16:28

Ok, c'est tout bon !

Validée !