Le Contexte

Aller en bas

Le Contexte

Message par Logan Warren le Jeu 28 Aoû - 21:53

L'histoire
Depuis des mois, l'étrange virus DXS-15 fait parler de lui dans le monde entier. Personne ne sait vraiment d'ou il vient. Les médias donnaient des sources contradictoires : Des animaux malades en Inde, une fuite de labo au Japon...Toujours est-il que très virulent, et malgré tout les blocus aussitôt imposés par les pays, il se répandit très vitre dans le monde. Les pays les plus pauvres furent les premiers touchés, puis les plus riches. Les États-Unis ont fait partis des derniers pays touchés, et c'est ici que l'histoire se déroule, dans la ville de Colorado Springs.

L'armée installa des zones de quarantaines au début, mais devant la virulence de la maladie, elle laissa tomber et mis plutôt en place des centres de traitement. Le virus échappait à tout les chercheurs : sa composition changeait si vite que personne n'arrivait à trouver une ébauche de remède. Heureusement, les symptômes étaient minimes et ne paralysèrent pas la société. Une petite toux, parfois de la fièvre, mais rien de terrible. Vous faîte partie des 20% de la population à ne pas avoir attrapé cette maladie. Une chance pour vous...ou pas.

Tout semblait sous le contrôle, du moins selon les médias. Peu à peu, les journaux ne donnèrent plus aucune information des pays les plus gravement atteint. Puis les nouvelles internationales devinrent même confuses. Remplacées par de longues émissions de prévention contre la maladie. Il devint impossible presque de sortir de sa ville. Et une nuit, tout craqua.
Les infectés se mirent à mourir en masse, dans les hôpitaux, dans les rues, chez eux...Avant de se relever pour se jeter sur les vivants. Ceux, qui jusque là, avaient été épargnés.

Vous faîtes partis de ses survivants, et après avoir réussit à échapper à cette nuit de folie, en vie...Il va falloir survivre.

Le virus : DXS-15
Ce virus, à la base inoffensif et instable, n’a cessé de se renforcer. Sous sa forme actuelle, il est mortel en l'espace seulement de trois jours.
L'infection se fait par morsure d'un infecté. Pendant les trois jours qui suivent, ces symptômes se font sentir, progressivement, et de plus en plus fort :
- Fièvre
- Photophobie (Peur de la lumiére)
- Perte de l'appétit
- Hallucinations sonores et visuelles
- Agressivité incontrôlée
- Fatigue générale

Au bout de trois jours, c'est le décès, inéluctablement. Dans un délai de quelques minutes à quelques heures, cependant, le virus réactive les fonctions cérébrales. L'infecté est alors un être dénué de toute capacité de réflexion et de sens morale.

Les infectés
Les infectés sont des morts réanimés par le virus DXS-15. Ils n'ont plus de conscience, le virus ayant réveillé les fonctions primaires du cerveau : Les sens et les besoins à satisfaire, surtout la faim. Qui paraît intarissable.Ils n'ont aucune intelligence, mais ont un instinct de meute : Quand un infecté chasse une proie, ceux à proximité peuvent le sentir et le rejoindre.
Leur force reste la même, mais ils sont plus résistant, ne succombant que si le cerveau est touché. Ils ne court pas, tout au plus il marchent vite, ce qui reste un avantage pour les semer.
Seul, ils sont faibles, mais en groupe, ils sont féroces. Faîtes attention.



avatar
Logan Warren
Admin - Survivant
Admin - Survivant

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://risingdead.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum