Logan Warren [Terminé]

Aller en bas

Logan Warren [Terminé]

Message par Logan Warren le Jeu 28 Aoû - 23:41

WARREN LOGAN
Spoiler:
Identitée

¤ Nom : Warren
¤ Prénom : Logan
¤ Sexe : Masculin
¤ Âge : 28
¤ Pays natal : Royaume-Unis
¤ Métier : Journaliste

Description


¤ Description physique :


Logan est un jeune homme de taille moyenne, mais de bonne constitution. Ni trop musclé, ni trop peu, on voit qu'il fait un métier à risque car il est en bonne forme physique. Il à des cheveux bruns courts, des yeux de même couleur, et un teint un peu bronzé, passant beaucoup de temps dans les pays du sud. Il à toujours une barbe de un ou deux jours, qu'on pourrait qualifier de "naissante", il aime bien la garder tel quelle et l'entretiens. Il s'habille généralement bien, avec une veste de costume, chemise et pantalon du même acabit.
Au moment de l'attaque, il porte à la place de sa veste un manteau de moto, des gants, ainsi qu'un sac à dos ou il stocke son matériel.

¤ Description mentale :


Logan est un homme d'action. Il aime les fortes sensations et à le goût du risque. Il n'en reste pas moins un brave homme, amical et assez blagueur, pas méchant pour un rond. Il est toujours à l'affut d'informations intéressantes et donc assez curieux de base, ce qui le pousse parfois malheureusement à de l'inconscience. Heureusement, même dans les situation délicates, il sait garder son sang-froid et fais preuve de réactivité, capable de faire ce qu'il faut très vite. Si on peut citer un gros point négatif, c'est son entêtement. Quand il est fixé sur une idée, il en démord pas vraiment, sauf si vous avez de très bon arguments à lui opposer. Même s'il ne donne pas l'air d'écouter, il est attentif et saura se remettre en question, lentement. Il n'est heureusement pas un cas désespéré.
Ayant déjà vécu des scènes de guerres, bien qu'en retrait, il est moins paralysé que les autres devant cette situation déroutante et saura surmonter pour avancer. C'est un bon point.
Il fait parti de ceux qui continueront à faire preuve d'humanité. Par contre, il n’a jamais eu à faire usage de réelle violence sur quelqu'un et le premier combat avec un infecté sera sans doute tendu.

¤ Histoire :

Logan est né à Londres, la célèbre capitale anglaise. Il vient d'une famille de chef d'entreprises, avec un père PDG d'une multinationale et une mère chargée de communication
dans la même boîte. Il à d'abord fait des études de droit dans une des prestigieuses universités de la capitale, mais il trouvait le cursus très ennuyeux. Il voulait bouger,
voyager, faire quelque chose de plus palpitant. Il se redirigea alors vers une école de journalisme dont il sortit major de promotion. Le journalisme, c'était son truc.
Amateur de sensations fortes depuis toujours, il se spécialisa dans la couverture des guerres et des conflits à l'étranger, voyageant surtout au Moyen-Orient ou en Afrique.
Au départ, il travaillait pour de petits magazines. Puis un jour, une société de télévision américaine basée au Colorado lui proposa une meilleure place, mieux payé et permettant de couvrir de meilleures affaires. Il accepta assez vite évidement et quitta le Royaume-Unis pour la grande Amérique.

Disposant d'un petit appartement dans le centre de Colorado Springs et d'une bonne place, il débuta sa nouvelle vie américaine.
Quand le virus DXS-15 frappa, il s'intéressa comme toute la sphère journalistique à l’évènement. Dans un premier temps, il fit partie de ceux qui voyageait pour couvrir les recherches des chercheurs à l'étranger, mais le blocus aérien le renvoya assez vite à la maison. Il couvrit alors l'expansion du virus dans sa ville.
De part ses collègues journalistes basés un peu partout dans les États-Unis, il apprit des nouvelles inquiétantes, cachées du grand public par le gouvernement. Certaines villes avaient perdu le contrôle.

Puis cette nuit là, alors qu'il rentrait du boulot en moto, il trouva des rues plongées soudainement dans le chaos. Des barrages policiers à chaque coin de rues, des sirènes qui sonnaient partout...
Il se mit à croiser la foule qui fuyait. Et au détour d'une rue, il tomba sur les infectés. Nombreux, ils envahissaient littéralement le quartier, dans une déchainement de violence tel qu'il n'en avait jamais vu. Un infecté se jeta sur sa moto, le faisant tomber à terre. Un camion de pompier totalement déséquilibra amplifia le chaos en se renversant dans la rue, tuant l'infecté qui tentait de l'achever. Déboussolé, il se redressa et se mit à fuir vers les bâtiments proche. Il se cacha dans une bibliothèque, se barricadant dans une salle avec une étagère, en ayant pris soin de récupérer une hache à incendie dans le hall d'entrée...Au cas ou. Il ne lui restait qu'à attendre le jour...en espérant que le chaos ne soit que temporaire.

¤ Équipement de départ :
- Appareil photo réflex
- Sac à dos
- Hache à incendie

¤ Compétences : Quelques connaissances mécaniques (bricolage).
¤ Points forts : Sang-froid, Présence d'esprit, Bonne forme physique
¤ Points faibles : Goût du risque, parfois inconscient, Têtu.

Autres

¤ Comment avez vous connu le forum ? : Quelle question
¤ Des suggestions ? : --
¤ Un dernier mot ? : Bwah
avatar
Logan Warren
Admin - Survivant
Admin - Survivant

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2014

Feuille de personnage
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://risingdead.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum